Billeterie en ligne
video
Les vidéos en ligne ont été numérisées avec le soutien du Conseil Régional du Nord/Pas-de-Calais
et des plans de numérisation 2009 et 2010 du Ministère de la Culture

POEMS

POEMS (COMPILATION DE 10 POÈMES VIDÉO)

de EDDIE D

PAYS-BAS, 1999, 00:13:00

Production : EDDIE d
Genre : Art vidéo
Mots-clés : Détournement, Répétition, Rythme

Résumé :
De courtes vidéos, dans lesquelles les mots et les sons deviennent des compositions de langage et de rythme. Les émotions humaines sont dévoilées en quelques mots abstraits. Les gestes répétitifs et les expressions faciales des personnages sont les éléments de construction du travail. Tous les ingrédients habituels des œuvres d'EDDIE d sont là : le rythme, la répétition, l'humour, et l'intelligence.

Tous les "poems" sont disponibles sur demande avec sous-titres en allemand ou en anglais. Ces sous-titres ajoutent une dimension supplémentaire à l'intonation des mots, apportant un autre niveau de signification. Pour montrer les poèmes dans le cadre d'une exposition, il faut utiliser un système numérique grâce auquel le visiteur peut choisir le poème qu'il veut en appuyant sur un des boutons d'un panneau.

puce imprimer la fiche

Langue originale : néerlandais
Fiche technique : Pour présentation en exposition les Poems existent également en version installation. Un système numérique permet au spectateur de choisir le poème qu'il désire regarder en appuyant sur une touche située sur un tableau de commande.
Format d'origine : vidéo
Cadre : 4/3
Chromie : Couleur
Version(s) disponible(s) : Version originale néerlandaise sous-titrée en français

Location : 54 euros

Vente : 69 euros

Vente : 84 euros

puce réserver (mise à disposition temporaire de copie)

réserver (vente aux personnes morales, sans prêt de la copie)

puce réserver (vente aux personnes morales, avec autorisation de prêt)

La location et la vente de copies des vidéos du catalogue s'adressent essentiellement aux professionnels (structures culturelles, Èducatives ou associatives), pour en savoir plus veuillez consulter la rubrique programmer